Play-t-il?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Play-t-il?

Forum du club de jeu de société Play-t-il?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Week-end jeux 2015

Aller en bas 
+2
Micky88
Quentin
6 participants
AuteurMessage
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/11/2013

Week-end jeux 2015 Empty
MessageSujet: Week-end jeux 2015   Week-end jeux 2015 EmptyMer 12 Nov - 20:59

Voici venu l'heure de notre traditionnel Week-end jeux! Si celui de l'an dernier a dû être quelque peu "transformé" faute de participants, nous espérons bien cette année pouvoir revenir à notre formule traditionnelle, en gîte.

Le week-end en quelques mots, pour les nouveaux venus:

- 3Jours/2Nuits dans un gîte reculé (style Ardennes, çad dans un environnement au calme, reculé)

- une bonne ambiance et l'occasion de se rencontrer en dehors du cadre "club"

- des jeux, bien sûr! Souvent, on essaye de sortir les grosses boîtes, qui demandent beaucoup de place et/ou de temps

- mais aussi d'autres activités pour ceux qui le souhaitent! (balades, randos, excursions, etc.)

- des fous-rires, des soirées animées

Le prix sera compris entre 65€ et 70€ par personne (jusqu'à présent, nous avons réussi à garder le prix à 65€, mais le prix des gîtes augmente... Il s'agit simplement d'une marge de sécurité. Le prix final sera communiqué dès que j'aurai le nombre de participants)

Pour cela, vous avez bien sûr le logement, les repas chaud du vendredi et samedi soir + samedi et dimanche midis. Les boissons (softs + éventuellement vin/bières) à volonté, plus beaucoup d'amusement, ce qui n'a pas de prix! (pour le reste, il y a Mastercard Laughing )

En espérant vous voir (et revoir, pour les anciens) très nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/11/2013

Week-end jeux 2015 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux 2015   Week-end jeux 2015 EmptyMer 12 Nov - 21:03

Organisation pratique:

Voici le lien du doodle, pour le choix dans la date!
=> http://doodle.com/su2grk58973wnn6dt72qxn2c/admin#table

D'ici quelques jours, il sera cloturé, la date arrêtée.

Ensuite, je demanderai à chacun de payer l'intégralité du prix du WE, afin d'éviter les mauvaises surprises et pouvoir réserver le gîte en toute tranquillité (les finances du club ne sont pas très élevées). Ceci afin d'éviter les annulations de dernière minute.

Si par malheur il devait y avoir un souci, vous seriez remboursés de toute la partie nourriture/boissons, mais la partie réservée au payement du gîte sera définitivement acquise.

Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/11/2013

Week-end jeux 2015 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux 2015   Week-end jeux 2015 EmptyLun 24 Nov - 21:54

Les participants ont choisi: le week-end aura lieu du 06 au 08 mars 2015!

Vous pouvez dès à présent verser 65€ sur le compte BE43 651 1415 128 01 (mettez votre nom et WE Jeux en communication) ou lors d'une soirée jeu pour que je sache le nombre exact de participants et que je réserve le gîte.

Le payement tient lieu de réservation. Je prends les payements pendant une dizaine de jours, puis je réserve en laissant une ou deux places dispos. Je préfère refuser du monde plutôt que d'être en déficit. Alors, vous voilà prévenus, ne tardez pas Smile

S'il y a des couples, les lits doubles seront données aux premiers ayant réservé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/11/2013

Week-end jeux 2015 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux 2015   Week-end jeux 2015 EmptyJeu 27 Nov - 9:55

Liste des inscrits à ce jour:

- Gilles Piret
- Lionel
- Michel
- Ben
- Catherine et Yannick
- Samuel
- François
- Arnaud
- Régis
-Emilie
- et votre dévoué serviteur Smile


Dernière édition par Quentin le Jeu 11 Déc - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/11/2013

Week-end jeux 2015 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux 2015   Week-end jeux 2015 EmptyMer 10 Déc - 22:38

Information de la plus haute importance: le gîte est complet et payé Nous serons donc 12 à passer un week-end de folie dans les environs de Bois-de-Villers, près de Namur. Si vous voulez avoir un aperçu du gîte, suivez le guide:

https://fr.ardennes-etape.com/maisons-de-vacances-ardennes/Wepion/Vacances-a-la-ferme-104639-01/

Je reviendrai sous peu pour les détails pratiques, style le manger, le boire, et le plus important, les jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/11/2013

Week-end jeux 2015 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux 2015   Week-end jeux 2015 EmptyDim 1 Fév - 15:02

Dans un peu plus d'un mois, ce sera le week-end jeux Smile Il faut penser aux détails pratiques maintenant ^^

Tout d'abord, l'adresse du gîte:

rue Ernest Delvaux 6
5170 Bois de Villers
Belgique

L'arrivée peut se faire à partir de 16h, mais je propose qu'on la fixe un peu plus tard.

Ensuite, que faut-il emporter?

- votre valise, avec des vêtements (nooon, sans déconner.... )
- essuies, gants de toilette
- Draps de lit pour 1 personne. Catherine et Yannick, draps de lit 2 personnes
- l'une ou l'autre bouteille d'alcool, si vous avez envie.
- des jeux (je reviens dessus un peu plus bas)

Au niveau des activités sur place, il y a possibilité de faire des balades et randos, donc prenez de bonnes chaussures si ça vous tente. Il y a également une table de ping pong, pensez aux raquettes et aux balles Smile

Concernant les jeux, je vais ouvrir un autre sujet ( CLIQUEZ-MOI )dans lequel chacun pourra lister ce qu'il compte amener. N'hésitez d'ailleurs pas à poster votre ludo perso sur le site, comme ça chacun sait ce que vous êtes susceptible d'amener. Quel intérêt? éviter les doublons, mais aussi les risques d'erreurs éventuels (genre, si on a trois boites de Splendor, laquelle est à qui?) Bref, du bon sens. Ah oui, pensez à diversifier, du gros, du petit, du moyen, du nombreux, du débile, toussa.

Enfin, je vous demanderais aussi de me préciser à la suite de ce message vos éventuelles allergies pour les repas, et vos habitudes, notamment pour les boissons (précisez deux ou trois boissons soft que vous aimez), pour le ptit-déj (thé, café, cacao, céréales ou tartines, sucré ou salé.

Merci  afro
Revenir en haut Aller en bas
Micky88




Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2013

Week-end jeux 2015 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux 2015   Week-end jeux 2015 EmptyMar 3 Fév - 22:56

Boisson eau pétillante + vin aux repas
pdj café + pain confiture ou fromage
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2015

Week-end jeux 2015 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux 2015   Week-end jeux 2015 EmptyMer 4 Fév - 21:11


Boissons: Bière, Coca Light. Mais vin et eau pétillante me conviennent aussi.
pdj: Je ne suis pas difficile, je prendrai ce qu'il y a.

Revenir en haut Aller en bas
Lionel55




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2015

Week-end jeux 2015 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux 2015   Week-end jeux 2015 EmptyVen 6 Fév - 19:28

Je suis pas difficile mais je bois pas d'alcool, donc softs pour moi.
Il est possible que je suis en mode régime et que je bois uniquement de l'eau du robinet.
Pdj : je prend ce qu'il y a, aucune préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Syllen

Syllen


Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 32

Week-end jeux 2015 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux 2015   Week-end jeux 2015 EmptyDim 8 Fév - 18:19

Moi je bois ce qu'il y a ^^
En ce qui concerne le pdj, généralement je mange des flocon d'avoine avec du lait ou des crêpes Very Happy
Mais je suis pas difficile de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
francoisK




Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2013

Week-end jeux 2015 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux 2015   Week-end jeux 2015 EmptyDim 1 Mar - 19:41

Tout est bon pour moi. Coca, eau pet, vin, bière (avec préférence pour spéciales, pas fan de pils, mais on n'est pas obligés de faire exploser le budget), tout ce qui se mange sauf le foie et les tomates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end jeux 2015 Empty
MessageSujet: Re: Week-end jeux 2015   Week-end jeux 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end jeux 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covoiturage Week-end jeux 2015
» WE jeux 2015: liste jeux
» Week end jeux 2014
» Week-end jeux: le sondage
» WE Jeux 2017 - liste des jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play-t-il? :: Jeux de société :: Activités du club-
Sauter vers: