Play-t-il?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Play-t-il?

Forum du club de jeu de société Play-t-il?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mardi 10/02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapin00b




Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2014

Mardi 10/02 Empty
MessageSujet: Mardi 10/02   Mardi 10/02 EmptyLun 9 Fév - 11:12

Yops,

Notez bien que demain soir, je ferai découvrir Egizia à 2 ou 3 chanceux. Avec moi, ils descendront le Nil avec leur flotte pour récolter pierres et blés afin de nourrir (avec le blé) leurs ouvriers pour construire (avec les pierres) sphinx, temples, tombeaux, obélisque et pyramides ! Tout ça pour le prestige de Pharaon farao (ce qu'il faut pas faire....)

Ce jeu fait partie de la ludothèque du Club et je n'y ai pas (encore) joué Shocked (honte sur moi... et sur vous si vous êtes dans le même cas).

Ayant pris le temps de lire les règles, je me ferai un devoir plaisir de vous expliquer le comment du pourquoi. Bien sûr, je me réserve une place pour y jouer Very Happy


Cette expérience est mise en place par Quentin et moi-même afin de faire (re)découvrir les jeux du club. Si, comme je l'espère, celle-ci est concluante, nous continuerons ces découvertes ensemble.

La répartition du travail est actuellement la suivante: Quentin sélectionne quelques jeux (2 ou 3), j'en choisi 1 et je vous le présente (en y jouant... ou pas). Si vous souhaitez vous faire expliquer un jeu du club par ce biais, n'hésitez pas à spammer ce fil de vos requêtes. Pour la liste des jeux du club, c'est par ici.

Histoire de "teaser" un peu: cette fois, on récolte et on bâtit. La prochaine fois... Ça va chauffer !

Vivement demain soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/11/2013

Mardi 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10/02   Mardi 10/02 EmptyLun 9 Fév - 12:40

Si avec ça les foules en délire ne défoncent pas les portes du club, je n'y comprends plus rien en communication virale =)
Revenir en haut Aller en bas
lapin00b




Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2014

Mardi 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10/02   Mardi 10/02 EmptyLun 2 Mar - 21:30

pour mémoire,
ont joué: Samuel, Michel, Nicolas et moi.

Vainqueur: Nicolas (si ma mémoire est bonne)
Revenir en haut Aller en bas
Ma1t




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2017

Mardi 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10/02   Mardi 10/02 EmptyDim 17 Sep - 18:05

Salut les ludistes. 
Juste pour vous tenir au courant de ma situation (je ne savais pas trop ou mettre ce message), mais j'ai malheureusement été accepté à ma formation de 3ième cycle en psychothérapie psychanalytique. Alors comme ça cela sonne bien mais j'ai maintenant mes séminaires tous les mardis soirs... Je ne pourrais donc plus participer au soirées jeux... Mais je voulais vous remercier pour les quelques soirées d'amusement et de bonne ambiance que j'ai passé à vos coté, c'étaient de chouette moments que je retiens Smile J'espère que nous nous reverrons dans d'autres occasions, bien à vous, mathieu. Amusez vous bien cette nouvelle saison, a+
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/11/2013

Mardi 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10/02   Mardi 10/02 EmptyLun 18 Sep - 7:33

Salut Mathieu!

Bonne chance pour ton 3e cycle! N'hésite pas à revenir quand tu récupères tes mardis libres!
(si tu es sur Facebook, tu peux rejoindre le groupe du club, qui est un peu plus actif que ce forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10/02   Mardi 10/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 10/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 08/07
» Mardi 15/07
» Mardi 12/08
» Mardi 23/08
» Mardi 03/03: ça va chauffer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play-t-il? :: Jeux de société :: Soirées Jeux-
Sauter vers: