Play-t-il?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Play-t-il?

Forum du club de jeu de société Play-t-il?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WE jeux 2019 - covoiturage et organisation pratique

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/11/2013

WE jeux 2019 - covoiturage et organisation pratique Empty
MessageSujet: WE jeux 2019 - covoiturage et organisation pratique   WE jeux 2019 - covoiturage et organisation pratique EmptyMar 12 Mar - 12:04

Bonjour à tous, le we se rapproche, il est temps de penser aux détails pratiques.
Le gîte est situé rue de Fenal, 99 à 5641 Furnaux.

L'arrivée peut se faire vendredi à partir de 16h. Repas en commun vers 19h. Si vous arrivez plus tard pas d'inquiétude, une assiette au chaud vous attendra WE jeux 2019 - covoiturage et organisation pratique 1f642

Le menu:…
Spaghetti bolo vendredi soir, raclette le samedi soir. Croque monsieur et omelettes pour les midis. Si vous avez des allergies, c'est le moment de l'annoncer s'il vous faut qqch de particulier (lait de soja, plat végétarien ou autre)
=> J'aurai besoin d'appareils à raclette et croque-monsieur. Si vous voulez bien en amener un manifestez-vous WE jeux 2019 - covoiturage et organisation pratique 1f642
Que faut-il amener:
- vos draps de lit et housse de couette. Il y a 3 lits double, le reste en lit simple. Un ira pour Brice et Aurélie, les deux autres je vous laisse vous arranger pour savoir qui veut bien partager un lit. L'option sac de couchage étant toujours possible.
- Essuies et nécessaire de toilette
- Des jeux! Pour éviter les doublons et assurer la variété (non non, un we exclusivement de jeux de 4h, ça n'ira pas!), je vous invite à lister ce que vous amènerez sur le forum du club, plutôt que sur le groupe facebook. ça évitera les messages posés plic ploc qui rendent le sujet illisible.
- Boissons alcoolisées et grignotages: je prévois des bières de manière raisonnable et il y aura de quoi grignoter. Le budget sera toutefois serré cette année, je ne pourrai peut être pas prendre autant que d'habitude. Si vous avez une envie particulière, n'hésitez pas à apporter. Je pense aux amateurs de rhum/whisky en fin de soirée.

Pour les activités, il y a pas mal de choses à faire dans le coin pour profiter de la vallée de la Molignée:

- Les draisines (sorte de cuistax sur rail, reliant l'ancienne gare de Falaën à Maredsous)
- L'abbaye de Maredsous et la bière éponyme Smile
- balades et randos
- au sein du gîte, il y a une table de ping pong pour les amateurs Smile


Pour le covoiturage, à titre personnel je partira sans doute en avance pour les courses et préparer le repas pour votre arrivée, mais si l'un de vous sait se libérer pour m'aider je ne suis pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
WE jeux 2019 - covoiturage et organisation pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE jeux - organisation pratique et covoiturage
» Covoiturage Week-end jeux 2015
» WE jeux 2019 - Liste des jeux
» WE Jeux 2020 - détails pratiques et covoiturage
» WE Jeux 2022 - Détails pratiques et covoiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play-t-il? :: Jeux de société :: Activités du club-
Sauter vers: