Play-t-il?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Play-t-il?

Forum du club de jeu de société Play-t-il?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WE Jeux 2022 - Détails pratiques et covoiturage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/11/2013

WE Jeux 2022 - Détails pratiques et covoiturage  Empty
MessageSujet: WE Jeux 2022 - Détails pratiques et covoiturage    WE Jeux 2022 - Détails pratiques et covoiturage  EmptyMar 19 Avr - 9:15

Bonjour à tous Smile

Je serai un peu plus long cette année, au vu des quelques nouveaux qui nous rejoignent pour la première fois!

L'adresse du gîte est Les Fermes, 70 à 6460 Bailièvre (Chimay).

L'arrivée peut se faire le vendredi à partir de 16h. Le départ le dimanche vers 17h30 (cette plage est variable, c'est pour donner un ordre de grandeur). D'expérience, les arrivées le vendredi sont assez étendues tout au long de la soirée, selon les horaires de boulot ou obligations de chacun. Le repas est prévu vers 19h, mais si vous arrivez après une assiette vous attendra, pas de panique.

Le menu prévu: Spaghetti bolo le vendredi soir, croque-monsieur samedi midi, raclette samedi soir (à voir si je trouve une alternative "moins chaude" vu que notre we est un peu décalé par rapport à d'habitude, mais un repas facile, convivial pour 30, c'est compliqué à trouver ^^) et omelette le dimanche midi. Pas de repas prévu le dimanche soir. Si vous avez allergies ou régime particulier (végé ou autre, merci de me le signaler rapidement pour voir comment on peut adapter).

Au niveau organisation, chacun met la main à la pâte: vaisselle, préparation cuisine, débarrasser les tables, etc... Il n'y a pas de préposé pour cela, chacun doit y mettre un peu du sien pour que chacun puisse profiter au mieux de son week-end. Par exemple, si plusieurs ont fait les croque pour tout le monde le midi pendant que vous jouiez, ne recommencer pas de suite un nouveau pour pouvoir faire une petite vaisselle Smile

On essaie de prendre le repas du soir tous ensemble et de s'attendre, pour le petit-déjeuner et midi généralement c'est plus "dispersé", vu les réveils et les jeux qui ne finissent pas en même temps.


Et les jeux alors? Chacun apporte une sélection de jeux, que l'on met en commun à la disposition de tous. Il y a une liste dans un autre topic où chacun peut indiquer les jeux qu'il compte amener au WE, pour éviter tout doublon. Soyez évidemment respectueux des jeux prêtés: jusqu'à présent, aucun incident à signaler au cours de nos nombreuses éditions Smile

Que faut-il prendre avec soi: draps de lit 1 personne, vêtements, essuie et nécessaire de toilette et des jeux bien sûr! Il y a également quelques lits doubles, pour les couples cités ci-après (Aurélie et Brice, Claire et François, Jennifer et Régis). J'ai encore deux lits doubles à pourvoir, donc même si pas en couple, il me faut 4 personnes qui accepteraient de dormir accompagnées.

Niveau boissons et alcool: Il y aura des bières en quantité raisonnable, ainsi que du vin à table. Pour répondre à une inquiétude exprimée par certains, l'objectif n'est pas de faire un we "murge" mais de pouvoir agrémenter raisonnablement le we Wink (Je précise que je n'aurais pas le budget pour le digestif de fin de soirée, donc si certains veulent apporter leur conso, c'est possible).

Voilà, j'espère avoir fait le tour, s'il vous reste des questions n'hésitez pas. 

Je reposterai d'ici quelques jours pour un appel aux prêts d'appareils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/11/2013

WE Jeux 2022 - Détails pratiques et covoiturage  Empty
MessageSujet: Re: WE Jeux 2022 - Détails pratiques et covoiturage    WE Jeux 2022 - Détails pratiques et covoiturage  EmptyMer 27 Avr - 11:30

Régis a proposé un covoiturage depuis Namur, pour les éventuels intéressés, il lui reste 2 places

N'hésitez pas à proposer/demander un covoiturage, le gîte étant un peu plus loin que les années précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2020

WE Jeux 2022 - Détails pratiques et covoiturage  Empty
MessageSujet: Re: WE Jeux 2022 - Détails pratiques et covoiturage    WE Jeux 2022 - Détails pratiques et covoiturage  EmptyMer 27 Avr - 18:44

Je peux prendre quelques personnes sur Ottignies, départ relativement tôt pour pouvoir être parmi les premiers arrivés.  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE Jeux 2022 - Détails pratiques et covoiturage  Empty
MessageSujet: Re: WE Jeux 2022 - Détails pratiques et covoiturage    WE Jeux 2022 - Détails pratiques et covoiturage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE Jeux 2022 - Détails pratiques et covoiturage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE Jeux 2020 - détails pratiques et covoiturage
» WE Jeux 2022 - Liste des jeux
» Covoiturage Week-end jeux 2015
» WE jeux - organisation pratique et covoiturage
» WE jeux 2019 - covoiturage et organisation pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play-t-il? :: Jeux de société :: Activités du club-
Sauter vers: